OFFRE D'EMPLOI

Technicien administratif, financier (H/F)

Structure

Services Centraux – Bureau d’Aide à la Réussite Etudiante (BARE) au sein de la Direction des Etudes et de la Vie Etudiante (DEVE)

Localisation

DUNKERQUE

Filière

BIATSS

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie B

Corps du poste

Technicien

Spécialité

administratif, financier

Emploi-type

J3C44

Niveau d’études

BAC +2

Niveau d’expérience

/

Prise de poste

04/09/2024

Quotité

Temps complet

Date limite des candidatures

20240627

Durée du contrat

cdd de 3 mois renouvelable jusqu'à 3 ans

Rémunération brute

2110

Technicien administratif, financier (H/F)

Présentation du service

Affectation
Administrative : Services Centraux – Bureau d’Aide à la Réussite Etudiante (BARE) au sein de la Direction des Etudes et de la Vie Etudiante (DEVE)

 Géographique : Dunkerque

Conditions particulières d’exercice / Déplacements sur les 4 sites de l’Université

Mission

Le technicien, sous la responsabilité du Directeur de la DEVE et de la coordinatrice du BARE, coordonnera la mise en place des dispositifs PRREL – FSE (Réussite et Tremplin). Il/elle assurera la gestion administrative et le suivi financier des dispositifs.

 

Activités principales : gestion administrative et financière du projet PRREL- FSE (Tremplin et Réussite)

 

– Informer les étudiants et les enseignants sur ces dispositifs

– Elaborer les bases de données bénéficiaires

– Effectuer le suivi administratif de l’implication des intervenants dans le projet

– Etablir les tableaux de bords et états financiers, nécessaires à la certification des dépenses engagées (en collaboration avec la DAF et la DRH)

– Collecte/production des pièces justificatives nécessaires à la complétion des tableaux de bord (fiches de paie, feuilles de temps, fiches de poste, lettres de mission…)

– Vérification de la conformité réglementaire des dépenses engagées

– Aide au montage du dossier de candidature en réponse à l’appel à projet (recueil des besoins de l’établissement, rédaction, plan de financement…)

Diplôme exigé : Bac +2

Compétences attendues

Connaissances, savoir :

– Connaître la structure et le fonctionnement de l’université et du système éducatif français en général

– Connaître les formations dispensées à l’université

Savoir-faire :

– Savoir créer et alimenter des bases de données Excel

– Savoir effectuer des choix, planifier des actions, estimer les besoins

– Maîtriser les logiciels de bureautique (un niveau avancé est attendu pour EXCEL)

– Gérer le temps de travail et respecter les échéances fixées

– Avoir une bonne expression orale et écrite

Savoir être :

– Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode

– Confidentialité

– Sens du relationnel

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

1ère phase de sélection : sur CV et lettre de motivation.

2ème phase de sélection : entretiens

Merci de bien vouloir nous transmettre impérativement une adresse électronique afin de pouvoir vous convoquer aux épreuves.

 

Date limite de réception des lettres de motivation et des CV : 27/06/2024

 

Envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV

et d’une photo uniquement par mail à :

recrutements.biatss@univ-littoral.fr

à l’attention de Madame Karine DEBOUDT

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