Université du Littoral Côte d'Opale
Dunkerque
BIATSS
Contractuel - CDD
Catégorie C
Adjoint technique
BAC
25/01/2024
Temps complet
20231224
1 an
1782
Sous le contrôle du chef de service et à partir des éléments élaborés par les chercheurs ou les partenaires concernés :
Activités principales :
Pour toutes les activités spécifiques détaillées ci-dessous il sera nécessaire :
. D’appliquer la réglementation imposée dans son domaine d’activité, respect des procédures,
. D’assurer l’accueil physique et téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes,
. De rendre compte de l’état d’avancement des dossiers,
1 – Gestion administrative et financière de projets de recherche
. Contrôle de la conformité des conventions,
. Rédaction de conventions de reversement et d’avenants,
. Établissement de budgets pluri-annualisés et suivi de l’ouverture des lignes budgétaires, calcul des frais de gestion,
. Préparation et suivi du budget initial et rectificatif des projets,
. Suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, relance,
. Organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (SACHA),
. Mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.
2 – Gestion des recrutements sur projets
. aide à la rédaction, contrôle et transmission des annonces pôle emploi pour diffusion, suivi de la parution,
. calcul et contrôle des éléments de masse salariale,
. élaboration et gestion des fiches internes de recrutement,
. transmission des documents et informations aux services concernés,
. suivi de la procédure de recrutement,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.
3 – Suivi des manifestations scientifiques
. gestion administrative des demandes de subvention auprès de la Région, CAB, CUD enregistrement sur plateforme Galis,
. aide au remplissage et à la justification,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance, classement,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. création de dossiers, classement et archivage,
. mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.
4 – Suivi des prestations et locations de salles
. rédaction de contrats de prestations,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. saisir, mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser,
. mise en signature et récupération des documents,
. assurer l’accueil physique et téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes.
5 – Valorisation
. gestion administrative des brevets,
. prise de note et rédaction des comptes rendus de réunion,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. appliquer la réglementation imposée dans son domaine d’activité, respect des procédures,
. mise en signature et récupération des documents,
. discrétion, confidentialité.
Diplôme exigé : Baccalauréat
CDD de 12 mois mois à compter du 25/01/2024.
Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de M. Alexis GARCIA.
Connaissance, savoir :
– Environnement et réseaux professionnels,
– Techniques d’élaboration de documents,
– Techniques d’accueil téléphonique et physique,
– Culture internet,
– Techniques de communication.
Savoir-faire :
– Accueillir et prendre des messages,
– Accueillir les populations concernées,
– Enregistrer et classer les documents,
– Rédiger des rapports ou des documents,
– Savoir rendre compte,
– Travailler en équipe,
– Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité,
– Utiliser les outils bureautiques.
Savoir être :
– Sens de l’organisation,
– Réactivité,
– Sens relationnel,
– Respect de la confidentialité.
Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de M. Alexis GARCIA.