OFFRE D'EMPLOI

Adjoint administratif

Structure

Université du Littoral Côte d'Opale

Localisation

Dunkerque

Filière

BIATSS

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie C

Corps du poste

Adjoint technique

Niveau d’études

Bac +2

Prise de poste

Dès que possible

Quotité

Temps complet

Date limite des candidatures

20240217

Durée du contrat

1 an

Rémunération brute

1806

Adjoint administratif

Mission

Activités principales :

Gestion administrative et pédagogique :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique d’un ou plusieurs Départements de formation,
– Transmettre divers courriers aux services concernés,
– Établir les certificats de scolarité,
– Sortir les emplois du temps d’ADE pour affichage et pour préparation des D.S. (préparer les copies d’examens, demander les sujets auprès des vacataires et les imprimer),
– Mettre à jour les fichiers étudiants dans SCODOC,
– Suivre et enregistrer les absences des étudiants dans ADE et SCODOC,
– Éditer les bulletins dans SCODOC,
– Entrer les résultats dans Apogée,
– Organiser les sorties pédagogiques (demande de devis auprès des sociétés de transport, réservation des bus, déclaration de sortie auprès de l’Université),
– Éditer et transmettre les conventions de stage aux différents interlocuteur,
– Classer et archiver les documents : factures, rapports de stages, dossiers étudiants, copies, bulletins
– Participer à la JPO.

 

Gestion financière :
– Éditer les bons de commande sur SIFAC avec insertion des devis,
– Demander les créations de fournisseur auprès du Service Facturier,
– Réceptionner les factures et les bons de livraison et établir les services faits dans SIFAC,
– Suivre le budget sur SIFAC.

 

CDD de 12 mois à temps plein, poste à pouvoir dès que possible.
Diplôme souhaité : BAC +2
Merci de transmettre CV et lettre de motivation.

Compétences attendues

Connaissance, savoir :
– Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat (suivi des formations, contraintes réglementaires ),
– Gestion comptable et financière,
– L’agent doit disposer de solides capacités rédactionnelles et d’une maîtrise affirmée de l’orthographe.

 

Savoir-faire :
– Utilisation des moyens de communication écrite et orale. Prise de notes et rédaction de documents de tous ordres. Analyse et gestion des demandes de toutes natures,
– Organisation et gestion des bases de données,
– Utilisation des outils bureautiques (WORD, EXCEL, ACCESS ),
– Maitrise des logiciels internes de l’ULCO (APOGEE, ADE, SCODOC, SIFAC, VEWEB, etc ),
– Gestion administrative de PARCOURSUP,
– Gestion des approvisionnements en fournitures de bureau et consommables divers.

 

Savoir être :
– Sens de l’organisation,
– Réactivité,
– Sens relationnel.

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

Merci de transmettre CV et lettre de motivation uniquement à l’adresse mail : recrutements.biatss@univ-littoral.fr

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