ENSEIGNANT Droit public à mi-temps (H/F)

DEPARTEMENT DROIT/LARJ

Boulogne Sur Mer avec déplacements sur Dunkerque

Enseignant

Professeur certifié PRCE

Spécialité

DROIT PUBLIC

Emploi-type

Enseignant en Droit Public

MASTER

Niveau d’expérience

01/09/2024

Temps partiel

23/07/2024

12 MOIS

ENSEIGNANT Droit public à mi-temps (H/F)

Présentation du service

ENSEIGNEMENT

Filières de formation concernées

Les filières de formation concernées sont la licence de droit sur les sites de Boulogne-sur-Mer et Dunkerque, le parcours de 3e année de licence de droit « Administration publique », et éventuellement les Masters.

Objectifs pédagogiques et besoins d’encadrement

L’objectif assigné à ce poste est d’assurer des cours magistraux et des travaux dirigés dans les enseignements fondamentaux de relations internationales, de culture générale, de droit international public notamment, et au besoin d’intervenir dans le cadre d’enseignements de méthodologie.

« Contacts :

– Département : V. DURAND – valerie.durand@univ-littoral.fr et dptdroit@univ-littoral.fr

Le dossier de candidature doit être envoyé par mail aux adresses suivantes : dptdroit@univ-littoral.fr et valerie.durand@univ-littoral.fr au plus tard le 23/07/2024 (date d’envoi électronique faisant foi). »

Il doit comporter les pièces suivantes :

–              lettre de motivation

–              curriculum vitae détaillé

• copie du dernier diplôme obtenu

Type de contrat : CDD jusqu’au 31/08/2025

Salaire indicatif brut :  1097.78 €

Service d’enseignement annuel : 192h (7h30 /semaine)

Quotité : 50%