Université du Littoral Côte d'Opale
59140 Dunkerque, Hauts-de-France
Bibliothèque Ingénieur Administratif Technique Pédagogique Social et Santé
Contractuel - CDD
Catégorie C
Adjoint technique
Adjoint administratif
RH
Bac+1/Bac+2
Tous niveaux d'expérience
15/09/2025
Temps plein
17/08/2025
12 mois
1806.66 € (Euros) par mois
Rejoignez l’ULCO, l’Université à dimension humaine
Depuis 1991, l’Université du Littoral Côte d’Opale est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l’ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d’enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l’ULCO offre un cadre propice à l’acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.
En bref :
10 000 étudiants
4 campus (Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer)
1 000 personnels dont 500 enseignants
+ de 100 diplômes accrédités
3 pôles disciplinaires de recherche en prise avec les grands enjeux de notre époque et les problématiques des territoires
Rejoignez l’ULCO, l’Université à dimension humaine
Depuis 1991, l’Université du Littoral Côte d’Opale est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l’ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d’enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l’ULCO offre un cadre propice à l’acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.
En bref :
10 000 étudiants
4 campus (Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer)
1 000 personnels dont 500 enseignants
+ de 100 diplômes accrédités
3 pôles disciplinaires de recherche en prise avec les grands enjeux de notre époque et les problématiques des territoires
Activités principales :
Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine dans le domaine Ressources Humaines.
· Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine RH (gestion masse salariale, suivi des effectifs, suivi des conventions, participation à la conception du RSU…)
· Saisir, mettre en forme des documents divers (tableaux excel, enquêtes…), les reproduire et les diffuser
· Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés
· Saisir et mettre à jour des bases de données
· Fiabiliser des données
· Appliquer la réglementation imposée dans le domaine RH
Classer et archiver des documents
Connaissance, savoir :
– Modes de fonctionnement des administrations publiques
– Technique d’élaboration des documents
– Culture Internet
Savoir-faire :
– Utiliser les outils bureautiques (bonne maitrise d’Excel)
– Appétence pour les chiffres
– Enregistrer et classer les documents
– Alimenter des tableaux de bord et des documents
– Savoir rendre compte
– Travailler en équipe
– Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
Savoir être :
– Rigueur et fiabilité
– Faculté d’adaptation
– Réactivité
– Sens de l'organisation
– Sens relationnel
– Discrétion
– Respect des règles de confidentialité