OFFRE D'EMPLOI

Adjoint en gestion administrative

Structure

Université du Littoral Côte d'Opale

Localisation

59140 Dunkerque, Hauts-de-France

Filière

Bibliothèque Ingénieur Administratif Technique Pédagogique Social et Santé

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie C

Corps du poste

Adjoint technique
Adjoint administratif

Spécialité

RH

Niveau d’études

Bac+1/Bac+2

Niveau d’expérience

Tous niveaux d'expérience

Prise de poste

15/09/2025

Quotité

Temps plein

Date limite des candidatures

16/08/2025

Durée du contrat

12 mois

Rémunération brute

1806.66 € (Euros) par mois

Adjoint en gestion administrative

Employeur

Rejoignez l’ULCO, l’Université à dimension humaine

Depuis 1991, l’Université du Littoral Côte d’Opale est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l’ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d’enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l’ULCO offre un cadre propice à l’acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.

En bref :

10 000 étudiants
4 campus (Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer)
1 000 personnels dont 500 enseignants
+ de 100 diplômes accrédités
3 pôles disciplinaires de recherche en prise avec les grands enjeux de notre époque et les problématiques des territoires

Présentation du service

Rejoignez l’ULCO, l’Université à dimension humaine

Depuis 1991, l’Université du Littoral Côte d’Opale est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l’ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d’enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l’ULCO offre un cadre propice à l’acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.

En bref :
10 000 étudiants
4 campus (Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer)
1 000 personnels dont 500 enseignants
+ de 100 diplômes accrédités
3 pôles disciplinaires de recherche en prise avec les grands enjeux de notre époque et les problématiques des territoires

Mission

Activités principales :

Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine dans le domaine Ressources Humaines.

·        Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine RH (gestion masse salariale, suivi des effectifs, suivi des conventions, participation à la conception du RSU…)

·        Saisir, mettre en forme des documents divers (tableaux excel, enquêtes…), les reproduire et les diffuser

·        Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés

·        Saisir et mettre à jour des bases de données

·        Fiabiliser des données

·        Appliquer la réglementation imposée dans le domaine RH

Classer et archiver des documents

Profil

Connaissance, savoir :

–         Modes de fonctionnement des administrations publiques

–         Technique d’élaboration des documents

–         Culture Internet

Savoir-faire :

–         Utiliser les outils bureautiques (bonne maitrise d’Excel)

–         Appétence pour les chiffres

–         Enregistrer et classer les documents

–         Alimenter des tableaux de bord et des documents

–         Savoir rendre compte

–         Travailler en équipe

–         Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité

Savoir être :

–         Rigueur et fiabilité

–         Faculté d’adaptation

–         Réactivité

–         Sens de l'organisation

–         Sens relationnel

–         Discrétion

–         Respect des règles de confidentialité

Compétences attendues

  • Alimenter des tableaux de bord
  • travailler en équipe
  • utiliser les outils bureautiques

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

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