OFFRE D'EMPLOI

Adjoint en gestion administrative avec profil technique (H/F) ISCID CO

Structure

ISCID CO

Localisation

DUNKERQUE

Filière

BIATSS

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie C

Corps du poste

Adjoint technique

Spécialité

PROFIL TECHNIQUE

Emploi-type

Adjoint en gestion administrative avec profil technique

Niveau d’études

/

Niveau d’expérience

/

Prise de poste

octobre 2024

Quotité

Temps complet

Date limite des candidatures

Durée du contrat

CDD 12 MOIS

Rémunération brute

1806

Adjoint en gestion administrative avec profil technique (H/F) ISCID CO

Mission

Activités principales :

Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d’activité de la structure ; Informer et orienter les interlocuteurs internes et externes. Assure l’ensemble des tâches liées au fonctionnement. Il participe également à la mission de sécurité des personnes et des biens sur le site.

 

1)  Logistique/administrative

–       Tâches administratives diverses

–       Accueil des fournisseurs

–      Assurer la fermeture du bâtiment de l’ISCID-CO, du CGU de Dunkerque et la mise sous alarme ponctuellement en alternance avec la société de gardiennage-

–      Assurer l’interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site dans son domaine d’activité

–      Petite maintenance

–     Vérification de la mise en place des salles de cours

–     Exécuter des travaux de reprographie

–     Assurer des opérations d’entretien courant du matériel collectif et des bâtiments

–    Assurer la distribution, la collecte et l’expédition du courrier

–    Etablir le suivi des stocks inhérents aux produits d’entretien, fournitures,

–    Suivi de la reproduction des clés

–    Informer de problèmes éventuels d’infrastructures et savoir rendre compte des actions menées.

–    Gestion des stocks des produits d’hygiène et des fournitures de bureau

–    Gestion des problèmes copieurs

–    Assurer la logistique lors d’évènements

–     Assurer la gestion des biens dans le logiciel d’inventaire physique GESTIMMO

 

2)  Conduite

–  Conduite du personnel sur différents sites si nécessité de service

–  Gérer un parc automobile (suivi des entretiens des véhicules…)

 

3)  Sécurité des biens et des personnes

–  Respecter et faire respecter la réglementation en hygiène et sécurité du travail

–  Prendre des initiatives pour la sécurité des lieux

 

4)  Activités pour l’ULCO

–  Navette spéciale pour le Rectorat

 

Compétences attendues

Diplôme souhaité : –

 

Connaissance, savoir :

–       Bonne connaissance des règles d’hygiène et sécurité

 

 

Contrainte du poste :

–       Déplacements sur le campus de Boulogne/Mer et Longuenesse.

 

 

Savoir-faire :

–       Maîtrise avancée de l’outil informatique : Word, Excel, bases de données…

–       Permis B

 

Savoir être :

–       Avoir un bon sens relationnel

–       Sens de l’organisation

–       Savoir faire face aux situations d’urgence

–       Rigueur

–       Fiabilité

–       Faire preuve de polyvalence.

 

Contraintes particulières :

– Présence aux évènements organisés par l’ISCID-CO (y compris le samedi).

– Horaires parfois tardifs

 

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

recrutements.biatss@univ-littoral.fr

Aller au contenu principal