ULCO - Service Santé Etudiant
Dunkerque -déplacement ponctuel sur les différents sites
BIATSS
Contractuel - CDD
Catégorie C
Adjoint technique
SERVICE SANTE ETUDIANT
adjoint en gestion administrative
BAC +2
12 MOIS
dès que possible
Temps complet
15/05/2025
3 mois
1806
Rejoignez l’ULCO, l’Université à dimension humaine
Depuis 1991, l’Université du Littoral Côte d’Opale est un acteur majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l’ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d’enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l’ULCO offre un cadre propice à l’acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.
En bref :
10 000 étudiants
4 campus (Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et Saint-Omer)
1 000 personnels dont 500 enseignants
+ de 100 diplômes accrédités
3 pôles disciplinaires de recherche en prise avec les grands enjeux de notre époque et les problématiques des territoires
Localisation du poste |
Administrative (Service, laboratoire, composante) Service de Santé Etudiant
Géographique : Dunkerque (déplacement ponctuel sur les différents sites) |
Activités principales :
– Accompagner le médecin dans la gestion quotidienne du service de santé des étudiants – Accueillir et informer les étudiants de la structure – Gérer les plannings (Doctolib) – Gérer le courrier, la messagerie et l’accueil téléphonique du service – Organiser et alimenter les bases de données, – Utiliser les logiciels spécifiques au service (Calcium, apogée) – Participer à l’organisation des actions de préventions et manifestations organisées par le service – Sélectionner et diffuser de l’information en interne et en externe – Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports…), les reproduire et les diffuser – Participer aux opérations de logistique du service (engagement, suivi et réception des commandes) – Répondre aux enquêtes ministérielles questionnant le SSE
Connaissances attendues : – Connaitre le fonctionnement spécifique de l’Université. – Travailler en synergie avec les différents services. – Savoir gérer son activité dans un calendrier. – Savoir rendre compte. – Communiquer et faire preuve de pédagogie. – Utiliser les logiciels spécifiques au service
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Connaissance, savoir : – Connaitre le fonctionnement spécifique de l’Université – Techniques d’élaboration de documents – Techniques d’accueil téléphonique et physique – Culture internet – Techniques de communication
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Savoir-faire : – Travailler en synergie avec les différents services. – Utiliser les logiciels spécifiques au service – Savoir gérer son activité dans un calendrier. – Utiliser les outils bureautiques – Enregistrer et classer les documents
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Savoir être : – Secret médical, discrétion – Savoir rendre compte. – Communiquer et faire preuve de pédagogie. – Sens de l’organisation – Réactivité – Sens relationnel
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Envoyer le dossier de candidature par mail à :
recrutements.biatss@univ-littoral.fr