OFFRE D'EMPLOI

Adjoint(e) en gestion administrative

Structure

Université du Littoral Côte d'Opale

Localisation

Dunkerque

Filière

BIATSS

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie C

Corps du poste

Adjoint technique

Niveau d’études

BAC

Prise de poste

25/01/2024

Quotité

Temps complet

Date limite des candidatures

20231224

Durée du contrat

1 an

Rémunération brute

1782

Adjoint(e) en gestion administrative

Mission

Sous le contrôle du chef de service et à partir des éléments élaborés par les chercheurs ou les partenaires concernés :

Activités principales :
Pour toutes les activités spécifiques détaillées ci-dessous il sera nécessaire :
. D’appliquer la réglementation imposée dans son domaine d’activité, respect des procédures,
. D’assurer l’accueil physique et téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes,
. De rendre compte de l’état d’avancement des dossiers,

1 – Gestion administrative et financière de projets de recherche
. Contrôle de la conformité des conventions,
. Rédaction de conventions de reversement et d’avenants,
. Établissement de budgets pluri-annualisés et suivi de l’ouverture des lignes budgétaires, calcul des frais de gestion,
. Préparation et suivi du budget initial et rectificatif des projets,
. Suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, relance,
. Organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (SACHA),
. Mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.

2 – Gestion des recrutements sur projets
. aide à la rédaction, contrôle et transmission des annonces pôle emploi pour diffusion, suivi de la parution,
. calcul et contrôle des éléments de masse salariale,
. élaboration et gestion des fiches internes de recrutement,
. transmission des documents et informations aux services concernés,
. suivi de la procédure de recrutement,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.

3 – Suivi des manifestations scientifiques
. gestion administrative des demandes de subvention auprès de la Région, CAB, CUD enregistrement sur plateforme Galis,
. aide au remplissage et à la justification,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance, classement,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. création de dossiers, classement et archivage,
. mise en signature et récupération des documents sur parapheur classique et électronique.

4 – Suivi des prestations et locations de salles
. rédaction de contrats de prestations,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. organiser et alimenter des tableaux de suivi,
. saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion,
. saisir, mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser,
. mise en signature et récupération des documents,
. assurer l’accueil physique et téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes.

5 – Valorisation
. gestion administrative des brevets,
. prise de note et rédaction des comptes rendus de réunion,
. suivi des envois et réceptions de documents, enregistrement, réclamation, relance,
. appliquer la réglementation imposée dans son domaine d’activité, respect des procédures,
. mise en signature et récupération des documents,
. discrétion, confidentialité.

Diplôme exigé : Baccalauréat
CDD de 12 mois mois à compter du 25/01/2024.
Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de M. Alexis GARCIA.

Compétences attendues

Connaissance, savoir :

– Environnement et réseaux professionnels,
– Techniques d’élaboration de documents,
– Techniques d’accueil téléphonique et physique,
– Culture internet,
– Techniques de communication.

Savoir-faire :

– Accueillir et prendre des messages,
– Accueillir les populations concernées,
– Enregistrer et classer les documents,
– Rédiger des rapports ou des documents,
– Savoir rendre compte,
– Travailler en équipe,
– Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité,
– Utiliser les outils bureautiques.

Savoir être :

– Sens de l’organisation,
– Réactivité,
– Sens relationnel,
– Respect de la confidentialité.

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de M. Alexis GARCIA.

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