OFFRE D'EMPLOI

Technicien en gestion administrative

Structure

Cellule d'aide au pilotage (CAP)

Localisation

Dunkerque

Filière

BIATSS

Type d’offre

Contractuel - CDD

Fonction publique

Catégorie B

Corps du poste

Technicien

Niveau d’études

Bac +2

Prise de poste

01/02/2024

Quotité

Temps complet

Date limite des candidatures

20240108

Durée du contrat

12 mois

Rémunération brute

1900

Technicien en gestion administrative

Mission

Contexte :

Le Projet AP.RES est un projet porté par l’université de Picardie Jules Verne dans lequel sont associés l’université du Littoral Côte d’Opale et l’université d’Artois.

Ce projet a pour objectif principal d’optimiser la créativité des enseignants et la réussite des étudiants en développant et structurant les multiples modalités d’apprentissage, notamment numériques, à disposition des acteurs de l’Université.

Le technicien en gestion administrative, sous la responsabilité de la responsable coordination des projets (CAP), réalisera le suivi administratif et financier du projet et travaillera en collaboration avec la Direction des Système d’Information (DSI) pour l’analyse du besoin des utilisateurs :

Affectation géographique : Dunkerque – Déplacements possibles sur Calais, Saint Omer, Boulogne, ponctuellement UPJV – Amiens (porteur du projet), Université d’Artois – Arras (partenaire du projet).

Niveau d’études : BAC +2
CDD de 12 mois mois à compter du 01/02/2024.
Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de Madame Elyne VOLTA.

Compétences attendues

Activités principales :

  • assurer le suivi administratif du projet, en relation avec les universités partenaires (finances, RH, ..…),
  • participer à la préparation des documents et supports pour les comités de pilotage et comités techniques,
  • réunir et consolider les indicateurs du projet en vue de leur remontée au financeur,
  • recueillir les besoins numériques des utilisateurs (enseignants, étudiants),
  • participer à la rédaction des cahiers des charges en réponse aux besoins des utilisateurs,
  • contribuer à promouvoir le projet auprès des utilisateurs.

 

Connaissance, savoir :

  • savoir planifier son activité et respecter les délais,
  • utiliser les techniques de gestion administrative et de secrétariat,
  • rédiger des documents simples d’information et de communication,
  • méthodologie de gestion de projet (notions),
  • savoir effectuer une analyse de besoins,
  • savoir animer des réunions.

 

Compétences comportementales :

  • capacité à travailler en équipe,
  • rigoureux, efficacité,
  • sens des délais et de l’organisation.

Les avantages à rejoindre l’Université du Littoral Côte d’Opale

Contact

Merci d’envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention de Madame Elyne VOLTA, mail : recrutements.biatss@univ-littoral.fr

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